• Eric Zemmour victime de harcèlement
Eric Zemmour victime de harcèlement

Eric Zemmour victime de harcèlement

Par La chevelue Dans Actualité coiffure, Posté le 26-03-2015

La victime n'est pas celle à laquelle vous pensez :)

Coiffeur depuis 15 ans à Nice, Éric Zemmour est très souvent confondu avec le journaliste et polémiste

Porter le même prénom et nom qu'une star de cinéma ou un animateur vedette peut avoir certains avantages mais s'appeler Éric Zemmour alors que l'on n'est ni journaliste ni polémiste entraîne quelques désagréments.

 

C'est ce qu'a confié un coiffeur niçois à nos confrères de L'Indépendant. À la tête de 15 salons de coiffure principalement dans le Sud de la France et dans des lieux de prestige, Éric Zemmour explique recevoir «des coups de téléphone anonymes, des vidéos insultantes sur Instagram, des appels dans nos salons» à cause de son homonymie. «C'est gênant pour moi, mais aussi pour mes collaborateurs», déplore-t-il.

 

Il poursuit passablement lassé: «Je reçois des messages qui s'adressent à Éric Zemmour le journaliste. Certains ne font pas la différence entre lui et moi. Or, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit ou écrit. Je n'ai pas du tout sa façon de penser, j'ai mes convictions, mais je n'ai pas à les exprimer». «Moi, je vends de la beauté. Je fais aussi de la télévision avec le groupe M6, qui possède mes coordonnées», ajoute le coiffeur.

 

La suite sur Le Figaro TVmag

En résumé:

Eric Zemmour tient à préciser qu'il a «un grand respect pour les femmes», à la différence de son homonyme. En effet, le professionnel de la coiffure n'est pas totalement inconnu puisqu'il a participé à Panique chez le coiffeur en 2006.

PS : Pour y être allée personnellement, La Chevelue vous le recommande !!

auteur blog

La chevelue Une passion, la coiffure

La chevelue passe son temps chez le coiffeur, ne lit que les actualités de la coiffure, recherche les dernières tendances coiffure, change de coupe tous les jours... Bref La Chevelue ne vous parlera pas souvent de cuisine mais ses articles vous donneront l'eau a la bouche !

Changer de ville

Partager cette fiche

Besoin d'aide ?

Contactez notre service clients pour parler à l'un de nos conseillers qui vous guidera dans votre démarche de réservation.

09 83 03 76 29

Pourquoi reserver avec C&C ?

Des prix bas

Obtenez les meilleurs prix du marché, ou bien on vous rembourse! Zéro frais de réservation!

Un large choix de salons

L'équipe de C&C a pour but de proposer l'offre la plus large de salons sur votre ville.

Nous sommes joignables

Disposez d'un support client avant, pendant et après votre RDV au salon.